Nos installations sont entièrement automatiques et sont divisées en duex catégories:
- Lignes d’embouteillage pour une production de 2 500 à 6 000 bouteilles en verre par heure
- Lignes d’embouteillage pour des productions plus de 6 000 BPH jusqu’à un maximum de 90 000 BPH verre par heure
Les machines sont conçues pour le traitement de bouteilles en verre standard et peuvent également être adaptées pour le traitement de bouteilles aux formes particulières. Grâce à une expertise technique de plus de vingt ans, à la technologie de pointe et à la qualité des matières premières utilisées par Comac, la fiabilité de l’installation et les rendements optimaux sont garantis.
Les équipements d’embouteillage sont conçus pour simplifier et accélérer les procédures de changement de format.
Des plantes de plus de 6 000 BPH jusqu’à un maximum de 90 000 BPH verre sont produites et développées en collaboration avec le groupe CFT.
Bien plus que du remplissage !
Les lignes de mise en bouteille Comac sont conçues pour automatiser tout le processus de remplissage, offrant un service complet qui part du lavage des bouteilles et termine avec l’application des bouchons.
Le remplissage véritable est seulement réalisé dans la phase médiane, tout en prenant les mesures nécessaires pour faire en sorte que pas une goutte de liquide soit gaspillée.
Ligne de mise en bouteille pour tous sortes de boissons
Les lignes Comac sont utilisées dans toute l’industrie des boissons pour l’embouteillage de bouteille. Elles sont parfaites pour des entreprises de toutes dimensions, des microbrasseries jusqu’aux plus grands complexes industriels multinationaux.
Les lignes de mise en bouteille peuvent traiter :
- bière
- boissons alcoolisés
- jus de fruits et boissons non alcoolisés
- eau minérale naturelle ou pétillante
Le traitement complet de chaque type de boisson est garanti par des machines et des solutions modulables et adaptables aux installations de remplissage de bouteilles.
Parmi ces machines nous vous rappelons :
- • L’unité de saturation pour la carbonatation de la boisson.
- • L’unité Premix pour l’addition de sirop et carbonatation suivante.
- • Le tunnel de pasteurisation pour l’assainissement des boissons.
- • Le tunnel de chauffage et refroidissement.
Pour obtenir un devis gratuit sans engagement pour une ligne de mise en bouteille, contactez-nous : nous vous répondrons dans les plus brefs délais !