Dans le cadre de sa philosophie orientée vers le client, Co.Mac offre à ses clients un service 24 heures sur 24, du lundi au samedi, y compris pour les systèmes hors garantie.
L’assistance technique pré et après-vente est un élément fondamental du rapport entre Co.Mac et ses clients. Notre équipe est en mesure d’étudier et de mettre en œuvre chaque demande, tout en soutenant les clients avec des conseils toujours rapides et qualifiés.
Au cas où cela s’avérerait nécessaire, Co.Mac assure au client une assistance technique immédiate afin que la résolution des problèmes et le rétablissement du fonctionnement des machines et des systèmes aient lieu dans les plus brefs délais ; le technicien Co.Mac fournit au client les informations nécessaires sur les contrôles et les opérations à effectuer sur la machine pour en rétablir le fonctionnement ou via une connexion à distance du bureau capable d’effectuer un diagnostic du système de manière autonome.
Il existe plusieurs façons de contacter l’assistance technique : voici les services et les méthodes de contact acceptés à tout moment de la journée.
Service d’assistance de jour
De 08h30 à 17h30, ce service est assuré par le bureau d’assistance technique.
- Support technique en ligne
- Assistance à distance (si possible)
- Planification des interventions sur place
- Fourniture de pièces détachées
Service d’assistance en soirée
De 17h30 à 23h30, ce service est assuré par le bureau d’assistance technique.
Assistance technique exclusive pour les clients souscrivant au service Fast Help.
Nous contacter
- Support technique en ligne
- Assistance à distance (si possible)
Service d’assistance de nuit
De 23h30 à 8h30, ce service est assuré par le bureau d’assistance technique.
Assistance technique prioritaire pour les clients ayant souscrit au service Fast Help.
Nous contacter
Remplissez le formulaire (Contact privilégié)
+39 035 4994211
(Uniquement en cas d’arrêt de production)
- Support technique en ligne
- Assistance à distance (si possible)